Des groupes de médias intégrés et de petits journalistes du district de Zhangqiu ont visité Jinan Ruituo Technology Co.

2023/08/16 08:45

Le 15 août 2023, Zhangqiu District Fusion Media et le petit groupe de presse ont visité notre usine, et l'ensemble du processus de numérisation ainsi que de production automatisée a été entièrement expliqué par notre société, comme M. Song.

Zhangqiu District Integrated Media and Small Reporter Groups Visited Jinan Ruituo Technology Co.

L'usine est construite à grande échelle avec des équipements de pointe et une technologie innovante. Le petit groupe de presse a d'abord visité l'atelier de tôlerie, où des machines et des équipements robotiques de pointe sont occupés à parcourir la chaîne de production avec une efficacité et une précision élevées. Les machines à commande numérique par ordinateur (CNC) équipées de fonctions de découpe et de pliage au laser peuvent façonner rapidement et avec précision la tôle, permettant la création de conceptions complexes pour répondre aux différentes spécifications des clients. Ces machines à la pointe de la technologie sont exploitées par des techniciens qualifiés qui supervisent la chaîne de production pour assurer un fonctionnement sans faille.

Dans l'atelier d'estampage, un équipement plus précis, une vitesse de production efficace, plus attrayant aux yeux du corps de presse, le corps de presse à travers l'explication professionnelle comprend également le processus de fonctionnement de base de l'estampage et l'utilisation des produits.

Le corps de presse a également visité notre atelier de moulage par injection, notre atelier d'usinage, notre atelier de soudure, notre atelier de projection plastique, notre atelier de montage et notre atelier de montage électrique. Grâce à cette visite, les jeunes reporters ont non seulement compris la tendance de développement de la production modernisée, mais ont également profondément ressenti le travail acharné et l'attitude de travail sérieuse et efficace des travailleurs de l'atelier, qui ont non seulement de riches connaissances professionnelles et des compétences opérationnelles, mais aussi maintenir des exigences strictes en matière de qualité à tout moment, et leurs efforts constituent une base solide pour le développement de l'entreprise.

Produits connexes