Certification du système qualité et coopération stratégique

2023/05/27 11:46

Jinan Ruituo Technology co., ltd est une entreprise informatique, d'énergie électrique, militaire et autres industries des produits d'armoires de châssis, de recherche et développement, de conception, de production, de fabrication et de vente en tant que l'une des entreprises professionnelles de haute technologie.

La société dispose d'un système de gestion parfait et d'un équipement de production avancé, par l'intermédiaire du comité national d'accréditation de l'organisme chinois de certification du système de qualité du premier lot d'accréditation, l'administration d'État de la supervision technique a approuvé la certification du système de qualité ISO9001 et par le biais de la certification du système de gestion de la santé au travail, certification du système de gestion environnementale, avec trois documents système comme guide de nos produits et services pour fournir une solide pratique et Avec les trois documents système comme guide, nos produits et services fournissent une pratique et des conseils solides, améliorent l'image de l'entreprise, améliorent la compétitivité et fournir aux entreprises des normes et des lignes directrices scientifiques et efficaces en matière de gestion de la santé et de la sécurité au travail.

Quality system certification and strategic cooperation

Conformément à la politique de gestion de "gestion axée sur les personnes, standardisée, amélioration courageuse, excellence" et à l'esprit d'entreprise "entreprenant, pionnier et innovant", la société a créé la plus grande valeur pour les clients avec une qualité de produit de confiance, efficacité de production approuvée par le client et attitude de service satisfaite par le client. Créez la plus grande valeur, et de nombreuses entreprises ont atteint une coopération stratégique, main dans la main, une coopération sincère!

Produits connexes